Rejoins l’équipe Morehouse

Notre équipe est formée de gens passionnés qui ont à cœur notre raison d’être : Rassembler saveurs et plaisir, en toute simplicité. Depuis le début de nos activités, nous avons toujours attribué notre succès à la collaboration de nos précieux collègues. Chez Aliments Morehouse Canada, notre désir est de nous surpasser et de toujours nous améliorer, ensemble, en équipe.

Pourquoi travailler avec nous ?

  • Assurances Collectives

    Un plan d’assurance complet, en partie payé par l’entreprise : médicaments, dentaire, vie, invalidité & voyage + accès à une clinique virtuelle 24/7

  • Perspectives de carrière

    Nous sommes une entreprise en croissance offrant de nombreuses possibilités de carrière

  • Vacances & Congés

    Fermeture estivale et pendant les fêtes

  • Espaces Magnifiques

    Bureaux & espaces de travail à la fine pointe de la technologie, nous évoluons dans un bâtiment construit en 2023

    Une équipe à ton image 

    Administration

    Notre équipe administrative est composée de professionnels compétents et dévoués qui innovent chaque jour dans les domaines de l’approvisionnement, de la comptabilité, des ventes, du marketing et des ressources humaines. L’administration d’Aliments Morehouse Canada est bien plus qu’un ensemble de bureaux, c’est un endroit où chaque rencontre est une occasion de stimuler l’innovation et de favoriser notre croissance. Nos équipes travaillent en étroite collaboration avec tous les départements de l’entreprise pour garantir un alignement stratégique menant vers notre vision commune.

    Production

    La production est le cœur battant de notre entreprise, là où nos ingrédients de qualité se transforment en condiments savoureux et accessibles. La production est bien plus qu’un simple lieu de fabrication. C’est un lieu où les idées prennent vie et où les recettes deviennent les favorites de nos clients. Nos équipes passionnées travaillent ensemble à chacune des étapes de la production, guidée par un engagement inébranlable envers la qualité et l’efficacité.

    Maintenance

    La maintenance, là où la fiabilité et l’efficacité opérationnelle rencontre la passion et la performance. Nos électromécaniciens hautement qualifiés et dévoués veillent sur nos équipements, anticipant les besoins de maintenance, éliminant les pannes potentielles et assurant une production fluide jour et nuit. Notre département de maintenance est bien plus qu’un service de réparation, ce sont les gardiens vigilants de la sécurité et de la performance de nos équipements.

    Contrôle Qualité

    Chaque membre de notre équipe qualité est imprégné d’un sens des responsabilités et de fierté, sachant que leur travail contribue directement à la confiance que nos clients placent en nos produits. Leur mission ? Assurer que chaque produit qui quitte notre usine est d’une qualité inégalée, répondant non seulement aux normes réglementaires les plus strictes, mais dépassant également les attentes des consommateurs. Dans notre laboratoire, des tests rigoureux sont menés à chaque étape du processus de fabrication, depuis la sélection initiale des ingrédients jusqu’à l’emballage final.

    Parcours inspirants

    Karina Massicotte,
    President CEO of Morehouse Foods Canada

    Dans l’équipe depuis 2000

    Karina s’est jointe à l’équipe en 2000 dans un poste de commis comptable à temps partiel. À la fin de ses études, elle est embauchée comme contrôleuse financière, poste qu’elle occupera jusqu’en 2014, alors qu’elle prend la direction générale de l’entreprise. Depuis plusieurs années, l’idée d’en faire l’acquisition lui trottait dans la tête. Ayant toujours voulu avoir sa propre entreprise, elle montre son intérêt aux propriétaires de Morehouse Californie, qui après un temps de réflexion, ont jugé qu’elle était la meilleure personne pour l’acheter. La transaction s’est conclue en octobre 2019. Karina est une inspiration pour notre équipe, elle nous élève au quotidien et elle croit au potentiel de chacun d’entre nous.

    « Je suis une femme dans la quarantaine qui a fait l’acquisition d’une compagnie américaine. Ça démontre que c’est possible. Si je peux donner le goût à d’autres de se lancer, tant mieux. »

    Karina Massicotte, Propriétaire & PDG

    Dans l’équipe depuis 2000

    Karina s’est jointe à l’équipe en 2000 dans un poste de commis comptable à temps partiel. À la fin de ses études, elle est embauchée comme contrôleuse financière, poste qu’elle occupera jusqu’en 2014, alors qu’elle prend la direction générale de l’entreprise. Depuis plusieurs années, l’idée d’en faire l’acquisition lui trottait dans la tête. Ayant toujours voulu avoir sa propre entreprise, elle montre son intérêt aux propriétaires de Morehouse Californie, qui après un temps de réflexion, ont jugé qu’elle était la meilleure personne pour l’acheter. La transaction s’est conclue en octobre 2019. Karina est une inspiration pour notre équipe, elle nous élève au quotidien et elle croit au potentiel de chacun d’entre nous.

    « Je suis une femme dans la quarantaine qui a fait l’acquisition d’une compagnie américaine. Ça démontre que c’est possible. Si je peux donner le goût à d’autres de se lancer, tant mieux. »

    KM

    Mary Jo Gehri, Directrice Comptabilité & TI

    Dans l’équipe depuis 2009

    Mary Jo est sans aucun doute l’une de nos collègues les plus polyvalentes. Depuis son arrivée dans l’équipe en 2009, elle a progressé à travers divers rôles. Mary Jo a débuté en tant que journalière de production pour nos lignes d’emballage. Elle a ensuite rapidement évolué vers le poste de coordinatrice bureau de commandes, puis est devenue notre principale acheteuse pendant plusieurs années. Par la suite, Mary Jo a élargi ses compétences en assumant les responsabilités de responsable des ressources humaines et de responsable comptabilité. Finalement, au cours des dernières années, elle a accédé au poste de directrice de la comptabilité et des technologies de l’information (TI). Son parcours témoigne de ses solides compétences et de sa remarquable progression, car pour Mary Jo, aucun défi n’est trop grand , elle sait comment accomplir de grandes choses.

    Luan Mello De Carvalho, Responsable Entrepôt 

    Dans l’équipe depuis 2023

    C’est en janvier 2023 que Luan rejoint notre équipe dans le département du grinding ou il sera responsable d’effectuer la préparation de nos différentes recettes de moutardes. Rapidement, Luan s’est fait offrir un poste d’analyste d’inventaire, dans ce nouveau rôle, sa performance impressionne grandement l’équipe, il est motivé et rigoureux. Le leadership et les compétences sur le terrain de Luan feront de lui notre nouveau responsable de l’entrepôt, poste qu’il occupe avec brio depuis juin 2023. 

    Luan Mello De Carvalho, Responsable Entrepôt 

    Dans l’équipe depuis 2023

    C’est en janvier 2023 que Luan rejoint notre équipe dans le département du grinding ou il sera responsable d’effectuer la préparation de nos différentes recettes de moutardes. Rapidement, Luan s’est fait offrir un poste d’analyste d’inventaire, dans ce nouveau rôle, sa performance impressionne grandement l’équipe, il est motivé et rigoureux. Le leadership et les compétences sur le terrain de Luan feront de lui notre nouveau responsable de l’entrepôt, poste qu’il occupe avec brio depuis juin 2023. 

    Mariana Prado Cavalcante, Coordonnatrice Logistique

    Dans l’équipe depuis 2023

    Nouvellement arrivée au Canada, Mariana rejoint l’équipe de production en février 2023 en tant que journalière de production pour notre quart de soir. En quelques mois, elle développe habilement son français et démontre un engagement marqué envers l’entreprise. En octobre 2023, Mariana est promue au poste de coordonnatrice logistique dans le département d’approvisionnement. Depuis son arrivée dans l’équipe administrative, Mariana progresse rapidement. Elle est motivée, souhaite apprendre et relève avec succès les différents défis qui lui sont présentés.